RÈGLEMENT INTÉRIEUR
Amical Poker Club Villecresnes
1/ Le respect de son adversaire
Le poker est un jeu, qui oppose des adversaires. Le respect est la base du jeu, il est donc obligatoire de faire preuve de fair-play à une table de poker. C'est le principe fondamental.
2/ Règlement légal
Il est strictement interdit d'adopter tout comportement agressif ou violent lors des parties. Tout comportement agressif (verbal ou physique) sera sanctionné par les membres de la Team director.
1er Avertissement : Simple réprimande et rappel des règles
2ème Avertissement : 3 mains sans jouées
3ème Avertissement : Élimination direct du tournoi en cours et prise en compte du classement
3/ Les parties
Inscriptions :
Il faut réserver sa place au tournoi le jeudi précédent ce tournoi avant minuit au plus tard dans la rubrique « inscription partie du vendredi » sur notre site « http://http://amicalpokerclub.jimdo.com/edito/inscription-partie-du-vendredi/»
Retard et Absence:
Il est indispensable que chaque adhérent prévienne en cas de retard ou d'impossibilité de venir avant le début du
tournoi.
Il est très important de venir à l'heure pour une partie (c'est à dire 15 minutes avant le début du jeu). Une partie doit se
dérouler dans le calme et la bonne humeur. Le nombre de joueur minimum pour une partie est de 18 pour un MTT et de 24 pour un DEEP, en dessous ce nombre de participants, une partie peut être
annulée.
Le nombre de joueur maximum pour une partie est de 48.
Afin de ne pas pénaliser les joueurs présents dès 20h30, un tirage au sort des tables sera fait avec les joueurs présents.
Les joueurs en retard seront intégrés au tournoi à leurs arrivées avec un stack complet
Début de la partie 20h30!!!!!
Arrivée tardive autorisée jusqu'à 23h00 ! !! !
Manipulation:
Ayant eu malheureusement le cas dans le passé, toute manipulation litigieuse, de la part d'un adhérent, des cartes
et/ou des jetons, sera étudiée par le bureau et pourra aboutir à l'exclusion définitive de ce membre !!!.
Rappels :
4/ Propreté de la salle
Il est indispensable de laisser la salle et ses environs mis à notre disposition dans un état de propreté irréprochable à l'issue
de chaque tournoi !!!
Pour ce faire il est impératif que tous déchets générés suite aux consommations (bonbons, sandwichs, boissons etc ...)
soient immédiatement mis dans les poubelles mises à disposition !!!
Chaque joueur ou joueuse quittant la salle à l'issue de son élimination s'engage de fait à ne laisser aucun détritus suite à son départ.
Aussi tout joueur ou toute joueuse accédant à la table finale s'engagent à
nettoyer la salle et à ranger les tables et chaises restantes inoccupées avant de continuer à jouer !!!
Ceci afin que les joueurs et/ou joueuses du HU final n'aient plus qu'a ranger la dernière table et les dernières chaises quand le ou la valeureux(se) vainqueur sera connu(e) ;)
5/ Prise de décision
Les décisions sont validées par la Team Director. Elles peuvent être proposées par l’ensemble des adhérents.
6/ Admission au club
Il faut être adhérent au club pour pouvoir jouer une partie.
Sauf cas exceptionnel : Partie d’essai (autorisée jusqu’à fin février).
Il est souhaitable que tout nouvel adhérent soit accueilli chaleureusement.
7/ Les cotisations
Adhésion au club de 50€ à l’année (sept à juin), adhésion de 25€ (février à juin). La recette des cotisations sert uniquement au bon fonctionnement du club : Achat de lot, matériel…